Que fait un commissaire au traitement ?

Le commissaire au traitement veille à ce que toutes les demandes de licence soient traitées aussi efficacement que possible. Il ou elle agit également comme ressource et agent de liaison entre le public et le personnel. En règle générale, le commissaire au traitement est responsable de l’octroi des licences et de l’application des règles dans des domaines tels que l’eau, l’air, les déchets dangereux et les pesticides. Dans certains cas, il ou elle sera responsable à la fois de l’octroi des licences et de l’application des lois dans plusieurs comtés.

Élaboration de politiques
Les commissaires sont élus pour définir des objectifs de haut niveau et des résultats à long terme pour le comté, puis choisir les voies et moyens pour atteindre ces résultats. Cela implique de déterminer qui bénéficie de quels services et comment ces services sont fournis.

Il est important que les commissaires disposent d’un personnel de direction compétent et fiable qui supervise les affaires quotidiennes afin qu’ils puissent se concentrer sur les questions politiques et autres tâches de leadership. L’efficacité du personnel de gestion se reflète directement sur l’efficacité des commissaires.

Accusations du commissaire et enquêtes dirigées
Une personne ou une organisation peut demander le dépôt d’une plainte du commissaire en l’envoyant, accompagnée de toute information pertinente, au bureau de district, de terrain, de zone ou local de l’EEOC le plus proche. Le bureau extérieur décide ensuite s’il doit transmettre la demande au siège. Une accusation du commissaire est déposée et fait l’objet d’une enquête distincte d’une accusation de discrimination déposée individuellement.

Les commissaires organisent le département en bureaux, divisions et bureaux régionaux pour remplir leurs fonctions statutaires. En outre, ils se réunissent à huis clos pour discuter de questions qui, selon la loi, doivent rester confidentielles et publiques afin de formuler des politiques et de voter sur des questions juridiques et administratives. commissariat à la transformation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *